Nouveaux recrutements chez CDG Conseil

Avec 3 nouveaux collaborateurs, CDG Conseil qui continue sa belle croissance

Trois nouveaux collaborateurs ont rejoint CDG Conseil sur Paris et Lyon récemment

Florian CHAPIRONFlorian Chapiron sur le bureau de Lyon en tant que chargé de recherche

Diplômé de l’IAE de Saint-Etienne en Master II Management International. Suite à plusieurs expériences dans un contexte de commerce international, il a acquis une première expérience en ressources humaines dans le recrutement de professionnels de la santé à Bruxelles.

 

Gabriel BOUTMY

Gabriel Boutmy comme Consultant sur Paris

Après un Bachelor in Business, Gabriel a démarré sa carrière dans l’industrie médicale et a occupé pendant 12 ans des fonctions commerciales et business development au sein de deux grands groupes internationaux.

Son appétence pour la relation client et l’humain l’ont naturellement dirigé vers le conseil en recrutement.

 

Boris BRUN

Boris Brun pour développer l’offre outsourcing

Diplômé d’un master d’ingénieur d’affaires dans les nouvelles technologies, Boris possède 3 années d’expérience en tant qu’Ingénieur d’Affaires Grands Comptes et dans le recrutement.

Il rejoint la société B.I. Pharma en partenariat avec CDG Conseil en mars 2019 pour développer l’offre outsourcing (délégation d’experts chez nos clients).

 

Bienvenue à tous les trois et heureux de vous accueillir chez CDG Conseil qui continue sa belle croissance !

CDG Conseil

CDG Conseil est un Cabinet de recrutement basé à Paris & Lyon spécialisé dans le domaine de la Santé médicale : Industrie Pharmaceutique & Dermo-cosmétique, Matériel Médical, Médico-Social et Sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : HTML et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire