Directeur Appui Ehpad H/F - Région lyonnaise

CDGL/1564/CDG

Présentation de l'entreprise

CDG Conseil, cabinet de conseil et de recrutement dans le secteur de la santé accompagne son client dans son développement, un acteur national spécialisé dans la gestion d'établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, et recherche un 



Directeur d'appui H/F de résidences pour personnes agées.

Notre client possède des valeurs très fortes et cherche à apporter une solution à toutes les problématiques concernant la personne âgées avec une offre personnalisée de première qualité.



Ce poste requiert des compétences opérationnelles, de projets ainsi qu'une mobilité ponctuelle nationale.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, ce réseau d'établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes souhaite innover dans son organisation managériale opérationnelle en proposant d'intégrer un directeur d'appui.



Cette fonction a un double objectif auprès des directeurs de résidence :



Leur venir en soutien lors d'une absence inopinée plus ou moins longue



Les accompagner sur un sujet particulier en lien avec leur équipe à implémenter dans leur établissement



Ce poste est une réelle occasion de combiner des fonctions de terrain avec des missions de projets transversaux. C'est une belle opportunité d'acquérir une vision globale et complète du poste de directeur de résidence .

Profil

Titulaire d'un niveau de formation supérieure de niveau 1, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction managériale et dans la gestion de projets.

Le profil recherché peut être une personne qui est en reconversion professionnelle dans ce métier en ayant au préalable une expérience dans la gestion d'activité ou d'équipe et avec un potentiel de développement sur la fonction de directeur d'Ehpad.

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Lyon et France

Retour aux offres Postuler en ligne

 

Conformément au Règlement Européen (RGPD) N°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d’accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : [email protected]

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur, ou client du cabinet de recrutement CDG Conseil pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.