Responsable commercial Esthétique (division Beauté)

CDGL/1495/CDG

Présentation de l'entreprise

CDG Conseil, cabinet de recrutement spécilaisé dans le secteur de la santé, reherche pour l'un de ses clients, un acteur international dans les dispositifs médicaux à visée esthétique, un(e) Responsable commercial(e) pour sa divion beauté / esthétique.

Présentation du poste

Rattaché(e) au Directeur national des ventes, vous assurez la promotion et la vente de dispositifs et d'équipements médicaux sur votre secteur auprès d'une clientèle de Spa et instituts de beauté.




  • Les principales responsabilités du candidat H/F seront :

  • Prospection téléphonique, physique, mailing Assurer la promotion des techniques, applications des produits distribués.

  • Réaliser des démonstrations pratiques et de la formation des professionnels aux produits avec l'appui de référents formation présents sur le territoire.

  • Vente et mise en place de l'équipement auprès des instituts

  • Suivi clientèle (SAV, vente de consommable...). Proposer / Vendre des contrats de financement (leasing). Participer à des salons professionnels + veille concurrentielle, technologique.

Profil

Motivé(e) par la vente de dispositifs médicaux, vous avez une formation commerciale (bac + 2 minimum) et une première expérience réussie de 1 à 3 ans dans le secteur de l'équipement médical.



 Si l'adaptabilité, la ténacité, le challenge, un contact aisé, un sens de l'écoute sont des qualités qui vous caractérisent, vous avez envie de réussir et de vous dépasser: ce poste autonome est pour vous !



 

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

LYON

Retour aux offres Postuler en ligne

 

Conformément au Règlement Européen (RGPD) N°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d’accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : [email protected]

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur, ou client du cabinet de recrutement CDG Conseil pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Offres d'emploi