Directeur Scientifique H/F

CDG/1361/CDG

Présentation de l'entreprise

CDG Conseil, cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les industries de santé, recrute pour son client, laboratoire conseil en formulation et réglementation cosmétique, un(e) :



Directeur (-rice) Scientifique (H/F)

Présentation du poste

Rattaché(e) au dirigeant-fondateur, vous aurez pour principales missions :



 




  • Mettre en place la stratégie technico-réglementaire de la société

  • Manager les équipes de formulation et affaires réglementaires (6-8 personnes)

  • Être le/la référent(e) technique de la société en interne (vis-à-vis des équipes techniques et commerciales) et externe (vis-à-vis des clients)

  • Réaliser une veille technique sur les innovations de formulation (c'est l'ADN de la société)




  • Organiser les plannings des équipes et être le/la garant(e) du respect des rétro plannings

  • Définir les besoins matériels et humains

  • Définir et gérer le budget

  • Participer aux salons

Profil

De formation scientifique avec une expérience de 10 ans en formulation et affaires réglementaires en cosmétique, vous souhaitez intégrer une TPE dynamique et en plein essor.



Vous possédez de solides qualités d'autonomie, d'organisation, de rigueur et créativité. Excellent(e) communicant(e), vous êtes le/la garant(e) de l'expertise technique auprès des nombreux clients.



Votre esprit d'analyse, de synthèse, d'initiative et esprit d'équipe seront un atout pour réussir dans ce poste.



Etat d'esprit entrepreneurial, agilité, dynamisme sont nécessaire pour s'inscrire dans le développement de cette structure à long terme.



Pour ce poste basé en Bretagne (Finistère Sud), merci de postuler en cliquant sur le lien ci-dessous ou de le copier dans votre navigateur :

https://www.cdgconseil.com/humansourcing/formulaire.html?&ref=CDG/1361/CDG

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Bretagne

Retour aux offres Postuler en ligne

 

Conformément au Règlement Européen (RGPD) N°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d’accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : [email protected]

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur, ou client du cabinet de recrutement CDG Conseil pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Offres d'emploi