Chargé(e) des relations prescripteurs H/F

CDG/1192/CDG

Présentation de l'entreprise

CDG Conseil, cabinet conseil en recrutement spécialiste des Industries de Santé, recherche pour un de ses clients, prestataire de service à but non lucratif spécialisé dans le retour et le maintien à domicile de patients, reconnu en Normandie, un(e) :

Chargé(e) des relations prescripteurs H/F

Présentation du poste

Rattaché au service commercial, vous êtes responsable de la promotion des prestations de l'association auprès des médecins traitants généralistes et autres professionnels de santé.

Vous suivez et fidélisez votre portefeuille de prescripteurs, notamment par le biais de visites régulières, d'organisation d'événements ou de réunions d'information.

Vous organisez votre activité commerciale et développez votre réseau de prospects.

Vous participez à l'élaboration de supports de communication et d'outils marketing en lien avec la politique commerciale de la structure.

Vous assurez une veille concurrentielle.

Vous effectuez un reporting régulier de votre activité.

Profil

Titulaire d'un diplôme Bac+2 minimum (type BTS Force de vente / Diplôme de la Visite Médicale), vous justifiez d'une première expérience confirmée dans la promotion de produit ou services, dans le domaine du matériel médical ou de l'industrie pharmaceutique.

Vous souhaitez relever un nouveau challenge au sein d'une structure associative bien implantée dans la région.

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Caen

Retour aux offres Postuler en ligne


 

Conformément au Règlement Européen (RGPD) N°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d’accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : info @ cdgconseil.fr

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur, ou client du cabinet de recrutement CDG Conseil pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.