Interview de CDG Conseil par Keljob – Kelformation

Pharmaceutique

Logo KeljobLes entreprises pharmaceutiques recrutent pour palier aux centaines de départs en retraite qui se profilent dans les années à venir. « Elles sont en quête de collaborateurs avec un background scientifique, soit un bac +5 ou un doctorat, assorti d’un diplôme marketing, soit un Master ou un MBA d’une école de commerce telle qu’HEC ou l’ESSEC pour des postes de chefs de produit », illustre Etienne Salles, consultant en recrutement chez CDG Conseil.

Les titulaires d’un Master Universitaire en biochimie ou en biologie, plus faciles à capter que les médecins ou les pharmaciens, trouvent de belles opportunités dans la recherche et le développement. Les professionnels sont également friands de cursus sectoriels : « les formations de l’Institut des Métiers et des Technologies des Industries Pharmaceutiques et Cosmétologiques de Tours sont à la fois reconnues et prisées par les recruteurs », conclut Etienne Salles.

_______________________

Article paru sur kelformation.com :

http://www.kelformation.com/editorial/formation-alternance/conseils/detail/article/industrie-quelles-sont-les-formations-qui-ont-la-cote.html

 

CDG Conseil

CDG Conseil est un Cabinet de recrutement basé à Paris & Lyon spécialisé dans le domaine de la Santé médicale : Industrie Pharmaceutique & Dermo-cosmétique, Matériel Médical, Médico-Social et Sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : HTML et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pas de commentaire