CDG Conseil, Adhérent & Accompagnateur du Réseau Entreprendre

 

Réseau Entreprendre Paris

Réseau Entreprendre® Paris intègre sa 300ème entreprise lauréate depuis sa création !

Le Réseau Entreprendre® Paris depuis 10 ans :

  • 300 entreprises lauréates !
  • 5300 emplois créés
  • 9 millions d’euros accordés en prêts d’honneur
  • 403 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulé

www.reseau-entreprendre-paris.fr

Le Réseau Entreprendre ® Paris, créé en 2004 avec le soutien de la Ville de Paris, en partenariat avec le Conseil Régional d’Ile-de-France, la Caisse d’Epargne et la Caisse des Dépôts et Consignations, constitue la plus importante association privée en France pour la création d’entreprises.

Elle appartient à une fédération d’associations présente en France et à l’étranger initiée par André Mulliez en 1986. Réseau Entreprendre ® Paris apporte son soutien aux créateurs et repreneurs d’entreprises à potentiel en proposant une aide financière sous forme de prêt d’honneur, assortie d’un accompagnement individuel par un des chefs d’entreprises membres.

L’association parisienne fédère aujourd’hui 300 entreprises lauréates depuis sa création en 2004 et est composée de 200 chefs d’entreprises membres.

 

La 300ème entreprise lauréate : Designerbox

DesignerBox Designerbox.com, entreprise créée en 2012 par Thomas Erel et Bénédicte Colpin propose un nouveau modèle dans l’univers de la décoration.

Il s’agit d’un service d’envoi d’objets inédits par abonnement, avec des objets créés exclusivement par les grands designers internationaux à un prix accessible (à partir de 29€ TTC / mois).

http://www.designerbox.com

CDG Conseil

CDG Conseil est un Cabinet de recrutement basé à Paris & Lyon spécialisé dans le domaine de la Santé médicale : Industrie Pharmaceutique & Dermo-cosmétique, Matériel Médical, Médico-Social et Sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : HTML et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pas de commentaire